MISSIONS MMM SPÉCIALISTE DES RETAIL STORE TOURS ET DES NOUVELLES TENDANCES DISTRIBUTION À L’INTERNATIONAL DEPUIS PLUS DE 50 ANS.

SHOP THE FUTURE | H&M CREE DES CHEMISES SUR-MESURE

MISSIONS MMM SPÉCIALISTE DES RETAIL STORE TOURS ET DES NOUVELLES TENDANCES DISTRIBUTION À L’INTERNATIONAL DEPUIS PLUS DE 50 ANS. Terminées les mesures longues et fastidieuses chez le tailleur, désormais les clients n’ont plus qu’à entrer leur taille, leur poids et leur pointure de chaussures sur l’application mobile H&M. En test depuis janvier 2019 en Allemagne, les données recueillies via l’Intelligence Artificielle et les algorithmes utilisés par la start-up berlinoise, ZyseMe, permettent au client de recevoir sa chemise blanche sur-mesure dans un délai de 2 semaines et pour 39,99 euros. Ce projet permet d’éviter les surstocks et les retours. Pour l’instant réservé aux hommes, le service prévoit d’étendre son champ d’action à d’autres types de vêtements pour hommes et femmes.
H&M s'associe à la start-up berlinoise ZyseMe pour creer un chemise sur-mesure

H&M crée enfin une chemise sur-mesure ! Terminées les mesures longues et fastidieuses chez le tailleur, désormais les clients n’ont plus qu’à entrer leur taille, leur poids et leur pointure de chaussures sur l’application mobile H&M. En test depuis janvier 2019 en Allemagne, les données recueillies via l’Intelligence Artificielle et les algorithmes utilisés par la start-up berlinoise, ZyseMe, permettent au client de recevoir sa chemise blanche sur-mesure dans un délai de 2 semaines et pour 39,99 euros. Ce projet permet d’éviter les surstocks et les retours. Pour l’instant réservé aux hommes, le service prévoit d’étendre son champ d’action à d’autres types de vêtements pour hommes et femmes.

 

Retrouvez tous nos articles retail sur notre site !

Découvrez aussi le site de la start-up ZyseMe.

Rejoignez notre newsletter

En indiquant votre email vous consentez à recevoir nos propositions commerciales.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en effectuant une demande sur la page contact de notre site.