MISSIONS MMM SPÉCIALISTE DES RETAIL STORE TOURS ET DES NOUVELLES TENDANCES DISTRIBUTION À L’INTERNATIONAL DEPUIS PLUS DE 50 ANS.

TOP OU FLOP | AMAZON & L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

MISSIONS MMM SPÉCIALISTE DES RETAIL STORE TOURS ET DES NOUVELLES TENDANCES DISTRIBUTION À L’INTERNATIONAL DEPUIS PLUS DE 50 ANS. amazon-intelligence-artificielle
AMAZON USA TESTE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE POUR DEVENIR VOTRE PROCHAIN COACH MODE !

Amazon serait sur le point de développer une nouvelle application révolutionnaire. Tout d’abord, le consommateur devra charger un mannequin virtuel à son image. Il faudra donc par exemple entrer sa taille, sa corpulence, son type de peau… Ensuite, l’application permettrait à l’utilisateur de visualiser des tenues susceptibles de lui plaire. Il pourrait donc essayer des vêtements virutellement ! Plus la peine de se déplacer en magasin. Et quand on sait qu’une grande partie des détracteurs de la mode en ligne mettent en avant le fait de ne pouvoir essayer les articles avant de les acheter… Cette application pour réellement être révolutionnaire ! De pus, l’intelligence artificielle analysera les selfies que l’on poste sur les réseaux sociaux. En effet, cette analyse permettra à l’application de déterminer les styles de vêtements que l’on affectionne. Egalement, elle serait capable de nous suggérer des vêtements en fonction de notre secteur d’activité ou encore de la météo de l’endroit où l’on vit. Cela implique donc que vous lui donniez ces informations… Elle pourra par la suite proposer de nouveaux looks en réalité augmentée en fonction de toutes les données récoltées.

 

amazon-intelligence-artificielle

Amazon : intelligence artificielle

 

Et vous, laisseriez-vous l’intelligence artificielle d’Amazon analyser toutes vos photos pour vous proposer de nouveaux vêtements ?

 

Et retrouvez tous nos articles

Source (en anglais)

Rejoignez notre newsletter

En indiquant votre email vous consentez à recevoir nos propositions commerciales.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en effectuant une demande sur la page contact de notre site.