MISSIONS MMM SPÉCIALISTE DES RETAIL STORE TOURS ET DES NOUVELLES TENDANCES DISTRIBUTION À L’INTERNATIONAL DEPUIS PLUS DE 50 ANS.

WONDERETAIL | LE NOUVEAU FLAGSHIP MADRILÈNE DE HUAWEI

MISSIONS MMM SPÉCIALISTE DES RETAIL STORE TOURS ET DES NOUVELLES TENDANCES DISTRIBUTION À L’INTERNATIONAL DEPUIS PLUS DE 50 ANS. missions-mmm-retail-tour-huawei 1
LE NOUVEAU CONCEPT HYBRIDE HUAWEI EN MET PLEIN LA VUE DANS SON FLAGSHIP DE MADRID !

Vivez l’expérience Huawei dans le flagship futuriste du tout nouveau concept hybride du géant de la téléphonie chinoise !

En juillet 2019, l’outsider chinois de la téléphonie mondiale prend place aux cotés des plus grands en inaugurant son flagship dans le centre de Madrid ! Réparti sur 1.100 m² et 2 niveaux, c’est le plus grand magasin de l’enseigne en dehors de la Chine. A travers ce concept, Huawei a souhaité se démarquer de la concurrence en donnant un visage humain à la technologie de demain. L’espace se veut plus chaleureux, dans une atmosphère lounge et moderne, pensé comme un lieu d’échanges. Mais la technologie n’en est pas moins le cœur du concept : une multitude d’espaces expérientiels vous attendent dans un cadre familier et réconfortant.

Accrochez-vous car il y a un tel concentré d’innovations digitales que ça donne le tournis ! En effet, quoi de plus normal que de voir couler sur la façade extérieure une cascade d’eau numérique de 8 m de hauteur ? Ou bien de croiser un mur virtuel qui reproduit fidèlement vos gestes tout en vous renseignant sur l’histoire et les actualités de la marque ? Le magasin dispose également d’un « forum » pour accueillir des événements allant de la réunion professionnelle au cours de yoga ! Enfin, faites votre plus beau sourire dans le studio photo afin de tester les différents appareils Huawei !

 

Retrouvez tous nos articles retail

Et souscrivez à notre newsletter

 

Rejoignez notre newsletter

En indiquant votre email vous consentez à recevoir nos propositions commerciales.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en effectuant une demande sur la page contact de notre site.