MISSIONS MMM SPÉCIALISTE DES RETAIL STORE TOURS ET DES NOUVELLES TENDANCES DISTRIBUTION À L’INTERNATIONAL DEPUIS PLUS DE 50 ANS.

SHOP THE FUTURE | LE FLAGSHIP TECHNOLOGIQUE DE PUMA

MISSIONS MMM SPÉCIALISTE DES RETAIL STORE TOURS ET DES NOUVELLES TENDANCES DISTRIBUTION À L’INTERNATIONAL DEPUIS PLUS DE 50 ANS. flagship-puma-new-york
LE NOUVEAU FLAGSHIP PUMA A NEW YORK A ÉTÉ PENSÉ POUR OFFRIR UNE INCROYABLE EXPÉRIENCE CLIENT

Puma frappe fort pour son premier magasin en Amérique du Nord. Réparti sur 2 étages et 1700 m², on y trouve plusieurs types de zones. Une pour tester les produits, une pour les personnaliser, ainsi que d’autres innovations technologiques à travers le magasin. En ce qui concerne la personnalisation, on trouve notamment le « iMirror », qui permet de voir les produits dans différentes couleurs et différents styles. Mais aussi le studio de customisation « Puma x You », où vous pourrez customiser vos produits préférés avec de la peinture, une teinture, des broderies ou encore des pin’s. Toutes les deux semaines, de nouveaux artistes viennent animer ce studio.

Ensuite, un simulateur de Formule 1 permet de s’élancer avec son bolide virtuel dans les rues de New York. Un autre simulateur permet d’essayer les chaussures de la marque sur un terrain virtuel ! Les plus grandes stars du football comme Griezmann vous permettent de tester les produits en situation au cours d’un entrainement privé. C’est ce qu’on appelle le « Skill Cube » : une expérience immersive totalement inédite qui vous plonge au cœur de l’action ! Enfin, les clients peuvent essayer le jeu de basketball NBA2K sur un écran géant situé dans la zone dédiée à ce sport.

Enfin, le magasin se veut ancré dans le quartier grâce à un partenariat avec Chinatown Market. Des cours de DIY seront organisés conjointement, ainsi que des événements ponctuels.

Bref : une expérience client immersive à ne pas manquer dans ce premier flagship Puma à New York !

 

Plus de photos sur notre compte Instagram

Retrouvez tous nos articles retail

Et souscrivez à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter

En indiquant votre email vous consentez à recevoir nos propositions commerciales.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en effectuant une demande sur la page contact de notre site.