MISSIONS MMM SPÉCIALISTE DES RETAIL STORE TOURS ET DES NOUVELLES TENDANCES DISTRIBUTION À L’INTERNATIONAL DEPUIS PLUS DE 50 ANS.

WONDERETAIL | GEIJOENG, UNE BOUTIQUE AU RETAIL DESIGN « FANTOMATIQUE »

MISSIONS MMM SPÉCIALISTE DES RETAIL STORE TOURS ET DES NOUVELLES TENDANCES DISTRIBUTION À L’INTERNATIONAL DEPUIS PLUS DE 50 ANS. geijoeng shenzhen
GEIJOENG SHENZHEN : UN RETAIL DESIGN MINIMALISTE

La boutique de la marque Geijoeng a été inaugurée en janvier 2020 à Shenzhen. Et c’est l’agence Studio 10 qui a réalisé cette boutique. L’agence a joué sur la superposition de matériaux réfléchissants et translucides pour créer une atmosphère éthérée. En effet, celle-ci est en contraste total avec le sol en carrelage terrazzo vert et les rideaux en velours de la même couleur. Ceux-ci ont été conçus par le créateur Raf Simmons ! Le rendu ? Une boutique surprenante au retail design fantasmagorique qui coïncide avec le minimalisme de la marque chinoise Geijoeng.

 

geijoeng shenzhen

 

Ensuite, l’espace retail est délimité par une cloison vitrée. Puis, les cabines d’essayage, à la manière d’une scène, sont situées en plein milieu du magasin de 120 m². Depuis longtemps, les retailers asiatiques rivalisent de prouesses esthétiques pour mettre en valeur leur offre et surtout proposer une expérience in-store toujours plus folle ! Chez MMM, on est complètement fan de la créativité débridée des retail designers en Asie. En effet, ils ont pour habitude de sortir des sentiers battus et d’oser l’originalité pour se démarquer. Ici, le côté kawai (mignon) a été mis de côté pour un rendu que nous trouvons malgré tout assez froid par rapport à ce que nous trouvons habituellement en Asie !

 

geijoeng shenzhen

 

geijoeng shenzhen

 

Retrouvez tous nos articles retail

Et souscrivez à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter

En indiquant votre email vous consentez à recevoir nos propositions commerciales.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en effectuant une demande sur la page contact de notre site.