MISSIONS MMM SPÉCIALISTE DES RETAIL STORE TOURS ET DES NOUVELLES TENDANCES DISTRIBUTION À L’INTERNATIONAL DEPUIS PLUS DE 50 ANS.

WONDERETAIL | KITH OUVRE UN NOUVEAU FLAGSHIP (D)ETONNANT

MISSIONS MMM SPÉCIALISTE DES RETAIL STORE TOURS ET DES NOUVELLES TENDANCES DISTRIBUTION À L’INTERNATIONAL DEPUIS PLUS DE 50 ANS. kith-los-angeles
LE MAGASIN KITH A LOS ANGELES : UN FLAGSHIP BY SNARKITECTURE

Avis aux fans de retail design étonnant, voici un OVNI retail !

Découvrez le concept store KITH à Los Angeles ! Mêlant produits lifestyle pointus et design flamboyant, c’est le 5ème flagship de la marque. Inauguré en février 2018, son fondateur Ronnie Fieg avait à cœur d’offrir aux clients une expérience en magasin unique. C’est la tâche à laquelle s’est attelé Snarkitecture. Allié de longue date de la marque, ce cabinet a déjà crée les autres flagship de la marque. En effet, ce store d’environ 325 m² propose une première partie au style industriel, où sont vendus les vêtements. Ensuite, une seconde partie dédiée aux baskets est appelée la « salle de verre ». Les chaussures sont exposées dans un espace en verre, mis en valeur par un système de lumières. Puis, l’entrée du magasin se fait via un escalier d’inspiration arty dont le plafond est entièrement végétalisé et orné d’Air Jordan 6. On trouve même un petite galerie d’art dans ce store surprenant ! Enfin, un flagship Kith n’en serait pas un si l’on n’y trouvait pas « Kith Treats ». Dans ce bar à céréales, vous pourrez aussi déguster des milkshakes ou des glaces ! 

Sur son site, la marque se décrit elle-même comme un « progressive retail establishment ». Alors, qu’en pensez-vous ?

Plus de photos sur notre compte Instagram

Retrouvez tous nos articles retail

Et souscrivez à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter

En indiquant votre email vous consentez à recevoir nos propositions commerciales.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en effectuant une demande sur la page contact de notre site.