MISSIONS MMM SPÉCIALISTE DES RETAIL STORE TOURS ET DES NOUVELLES TENDANCES DISTRIBUTION À L’INTERNATIONAL DEPUIS PLUS DE 50 ANS.

CRAZY RETAIL | UN FLAGSHIP SEMI RÉEL

MISSIONS MMM SPÉCIALISTE DES RETAIL STORE TOURS ET DES NOUVELLES TENDANCES DISTRIBUTION À L’INTERNATIONAL DEPUIS PLUS DE 50 ANS. hipanda-flagship-tokyo
FLAGSHIP HIPANDA : L’ANTI HELLO KITTY S’INSTALLE A TOKYO

A Tokyo, on peut vivre des expériences retail extraordinaires. La Ghost House de HiPanda ne fait pas exception ! La marque HiPanda, dont le logo est un panda énervé, est notamment connue en Europe pour être devenu un symbole de la rébellion de la jeunesse chinoise. Ce flagship, créé par le cabinet Curiosity, utilise la réalité augmentée pour créer des parcours expérientiels à travers le magasin.

HiPanda Tokyo : un flagship étonnant

Tout d’abord, devant le magasin, vous utiliserez d’abord votre smartphone pour visualiser une première fois le panda, qui transpercera le mur dans une pluie de confettis. Puis, à l’entrée, une tablette vous sera donnée. Grâce à elle et aux néons installés dans le magasin, vous pourrez suivre le panda à travers un parcours personnalisé. En effet, le cabinet de retail design a travaillé avec des spécialistes de l’éclairage afin de mettre en valeur certains endroits, et de créer différents parcours. Vous verrez le fameux panda à travers les cintres, faisant bouger les articles ; se matérialiser dans une brume effrayante ; ou encore s’amuser dans une piscine à boule ! Gwenael Nicolas, le fondateur du cabinet Curiosity, en charge du retail design du magasin, le qualifie d’ « espace expérientiel accessible et inspirant pour tous ». A tel point que vous ne saurez plus vraiment ce qui est réel, et ce qui ne l’est pas…

 

Visitez le magasin

Retrouvez tous nos articles retail

Et souscrivez à notre newsletter

 

Rejoignez notre newsletter

En indiquant votre email vous consentez à recevoir nos propositions commerciales.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en effectuant une demande sur la page contact de notre site.