MISSIONS MMM SPÉCIALISTE DES RETAIL STORE TOURS ET DES NOUVELLES TENDANCES DISTRIBUTION À L’INTERNATIONAL DEPUIS PLUS DE 50 ANS.

SHOP THE FUTURE | NATUZZI UTILISE LA RÉALITÉ AUGMENTÉE EN MAGASIN

MISSIONS MMM SPÉCIALISTE DES RETAIL STORE TOURS ET DES NOUVELLES TENDANCES DISTRIBUTION À L’INTERNATIONAL DEPUIS PLUS DE 50 ANS. natuzzi-augmented-store
NATUZZI AUGMENTED STORE : QUAND LA FICTION SERT LA RÉALITÉ !

L’enseigne d’ameublement italienne vous propose un voyage dans le futur avec son impressionnant « Natuzzi Augmented Store » ! Inauguré en en août 2019 à New York, le showroom vous propose de décorer votre intérieur en réalité virtuelle après avoir reproduit votre chez-vous en version numérique. Le but ? Créer un lien émotionnel entre la marque et le consommateur.

 

natuzzi-augmented-store

 

Cette expérience totalement immersive est assurée grâce à la société italienne Hevolus Innovation. En effet, celle-ci est spécialisée dans les technologies disruptives et les expériences immersives. Aussi, le casque HoloLens 2 de Microsoft vous permet d’interagir avec l’environnement, de déplacer les meubles ou encore de changer les motifs et les couleurs. De chez vous, il permet même l’affichage holographique de votre futur meuble !

 

natuzzi-augmented-store

 

Le concept devrait être déployé mondialement d’ici 2020. Nécessitant moins de stocks et de mètres carrés, la réduction des coûts devrait favoriser l’expansion de l’enseigne. Dernièrement, de nombreuses enseignes se sont intéressées à la réalité virtuelle ou augmentée. Cela permet de créer un lien plus fort entre le consommateur et la marque, et donc de le fidéliser. Mais, aussi, la réalité virtuelle permet d’immerger totalement les clients dans l’univers de la marque. Enfin, la réalité virtuelle est un bon moyen d’attirer les consommateurs en magasin !

Alors, à vos casques, prêts ? Partez !

 

Retrouvez tous nos articles retail

Et inscrivez-vous à la newsletter ici

Rejoignez notre newsletter

En indiquant votre email vous consentez à recevoir nos propositions commerciales.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en effectuant une demande sur la page contact de notre site.